Merci Elisabeth,
J'aime beaucoup mes sourcils. C'est impeccable!
Réalisé par Elisabeth•Épilation des sourcils à la cire
Alexandre•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil irréprochable au sein de ce salon, Elisabeth et son équipe ont été adorables et je suis ravie de mon semi pour démarrer l’été ! Je reviendrai :).
Réalisé par Elisabeth•Vernis semi-permanent mains
Noémie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Huy•Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfaite prestation, très rapide et sans douleur :)
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral