L’épilation s’est très bien déroulée, tout en douceur !
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot
Léa•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande les yeux fermés ce salon.
On s’y sent comme à la maison.
Elisabeth et son équipe sont au top tant pour les beautés des mains et des pieds que l’épilation..
Merci pour ce moment de détente et de joie.
Réalisé par Huy•Manucure
Claire•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Elisabeth est très sympathique et travaille efficacement :)