Très déçue de la qualité cette prestation. La manucure était mal faite : le vernis n'était pas bien appliqué, la 2eme couche de vernis n'était pas alignée sur la première, on dirait que c'était la 1ere fois que cette personne réalisait une manucure. Pas top niveau propreté, la machine pour sécher le vernis est posée par terre, on vous la pose - ainsi que toutes les saletés du sol accrochées à son bas -sur vos jambes après la manucure ! Mon pantalon noi est devenu gris, j'en ai parlait a la manucuriste qui est restée sans réaction.
Réalisé par Huy•
Beauté des piedsVoir plus...
Marianne•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !!!
Réalisé par Elisabeth•Vernis semi-permanent mains
Ségolène•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super! Comme d’habitude
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Deguy•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Elisabeth•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Maureen•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Elizabeth est très appliquée et chaleureuse. C'est un plaisir de se rendre chez elle.
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral