Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2543 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Personne très performante qui a su dire ce qui avait été fait sur mes ongles auparavant sans que je lui dise et pourquoi c’était mauvais. Manucure très minutieuse et très bien posée, produit de qualité, à voir dans la tenue sur le temps mais pour l’instant c’est un sans faute
super
Au top ! Je suis très satisfaite et je reviendrais
Personnel très accueillant et très sympa ! Je suis très contente du résultat de l’épilation. Je recommande !
J'ai trouvé ma nouvelle adresse je suis vraiment contente avec ma pose de semi sur les pieds et mains. Les filles sont d'une grande gentillesse ce qui est d'autant plus agréable. Je reviendrai et je recommande les yeux fermés