Personne très performante qui a su dire ce qui avait été fait sur mes ongles auparavant sans que je lui dise et pourquoi c’était mauvais. Manucure très minutieuse et très bien posée, produit de qualité, à voir dans la tenue sur le temps mais pour l’instant c’est un sans faute
Vernis semi-permanent mains
Sylvia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
super
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Au top ! Je suis très satisfaite et je reviendrais
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et très sympa !
Je suis très contente du résultat de l’épilation.
Je recommande !
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J'ai trouvé ma nouvelle adresse je suis vraiment contente avec ma pose de semi sur les pieds et mains. Les filles sont d'une grande gentillesse ce qui est d'autant plus agréable. Je reviendrai et je recommande les yeux fermés