J'ai trouvé ma nouvelle adresse je suis vraiment contente avec ma pose de semi sur les pieds et mains. Les filles sont d'une grande gentillesse ce qui est d'autant plus agréable. Je reviendrai et je recommande les yeux fermés
Réalisé par Huy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
paula•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très Bien Merci Émilie
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Estelle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Epilation rapide, esthéticienne très pro et très sympa!
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon propre, l'esthéticienne a pris en compte mes souhaits, et était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Réalisé par Elisabeth•Épilation du maillot intégral