Une manucure attentive et une pose de vernis semi-permanent très bien réussie. Elle a pris le temps de bien entourer l'ongle et pour le moment je suis ravie de la tenue et de la couleur! Une très bonne adresse, je reviendrais. Merci :-)
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Erika•il y a plus d’un an
Avis vérifié
parfait
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Juste parfait. L’accueil et la prestation sont de haut niveau