Super expérience! Je n’ai jamais eu des ongles aussi jolies et aussi bien manucurés merci !
Réalisé par Miel02•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci pour cette superbe prestation ! Mes ongles sont magnifiques !
Réalisé par Miel01•Dépose d'ongles
Chloé LT•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne manucure, très belle pose de vernis. Très minutieuse. Je recommande !
Réalisé par Miel02•Vernis semi-permanent mains
Sandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tres professionel, gentils, semi permanents tres belled!
Réalisé par Miel02•Vernis semi-permanent mains
Lucrezia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je passe toujours un super moment. Personnels à l'écoute, très gentils et qui respecte la clientèle... puis le résultat toujours au top!
Je recommande vivement.