Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1056 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super expérience! Je n’ai jamais eu des ongles aussi jolies et aussi bien manucurés merci !
Merci pour cette superbe prestation ! Mes ongles sont magnifiques !
Très bonne manucure, très belle pose de vernis. Très minutieuse. Je recommande !
Tres professionel, gentils, semi permanents tres belled!
Je passe toujours un super moment. Personnels à l'écoute, très gentils et qui respecte la clientèle... puis le résultat toujours au top! Je recommande vivement.