J'adore ce bar à ongles. Chaque fois je suis bien reçue, ils prennent leur temps pour faire un bon travail, font attention aux détails. C'est sûr que je reviendrai.
Réalisé par Miel01•Remplissage ongles
Anick•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation au top! Le personnel a fait en même temps le manucure & le pédicure permettant de gagner du temps. Très bon choix de couleurs.
Seul petit bémol: le verni a été posé loin de la peau des mains.
Réalisé par Miel01•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Taïs•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de mes faux ongles, ils ont été faits avec beaucoup de soin et de précision. La dernière fois, ils ont tenu pendant 4 semaines. Je recommande