they are really professional and care to do the best nails for you! they try to get the nail art exactly as you want ✨
Réalisé par Miel01•Remplissage ongles
Mar•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Chaque fois que je viens au salon de manucure, je suis vraiment satisfaite. Les gens sont très sympathiques, la qualité est toujours excellente. Je recommande vivement 1000000%.
Réalisé par Miel02•Manucure
lissa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top le salon est agréable et propre ce qui est rare pour les instituts nail bar Déçue 1 seule fois à cause d’un top coat bulleux
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Sangin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
manucure hyper soignée, très bon conseil pour la couleur, ongles parfaits. Une manucure de rêve!
Réalisé par Miel02•Vernis semi-permanent mains
ldaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Efficace et rapide. Il n’y a rien à dire c’est parfait