Vraiment très bien. Pose minutieuse et gentillesse !
Réalisé par Miel01•Résine en poudre
Charlene•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Travail très minutieux. Ongle fin avec un effet très naturel. Tenue impeccable dans le temp en général 5 semaines sans problème. Je recommande vivement.
Réalisé par Miel01•Ongles en gel
Lucas Quiniou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super salon
Réalisé par Miel02•Ongles en gel
Ingrid•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tt est parfait
Réalisé par Miel01•Vernis semi-permanent mains
Mariem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C'est toujours aussi parfait. Je vous remercie. Je recommande ce salon de manucure. Bon courage à l'équipe Miel nails !