Merci à Jade pour ce soin
Est très professionnelle et attentionnée, très douce ! Je reviendrai , rien à redire.
Beauté des pieds
Kelly•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très accueillants, efficaces.
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bonne accueil, joli institut, soin très bien fait (beauté des pieds) , je recommande...
Je n'ai pas été prise par Jade étant absente, la note revient donc à sa collègue (dsl j'ai pas retenue le prénom) qui a été très douce et s'est bien occupé de moi.
Je suis satisfaite et reviendrai