C'est un bel endroit et les personnes sont sympathiques. Voilà mon expérience : pour le vernis rien a fire mais alors que j'étais en train de me faire épiler et qu'il restait une partie a faire, une personne est venue taper à la porte pour dire qu'il restait que 5 minutes pour finir le soin. La pauvre esthéticienne à du se dépêcher et j'ai vu qu'elle était mal à l'aise.
Un salon esthétique est un endroit de détente et de relaxtion et ce genre de réflexion est peut être a éviter devant les clients
Réalisé par Wendy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
La maquilleuse a utilisé mon fond de teint, me maquille avec les doigts (pas hygiéniques) pour que je sorte orange et pleine de marques. Tout ça pour ne pas me faire de réduction.
Franchement déçu
Maquillage
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien comme la 1 ère fois !
Réalisé par Wendy•Épilation du maillot intégral
Petit•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bien rien à redire
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un bon moment, une jeune fille et très agréable ! Je reviendrai