Très bien mais le semi a bougé en 1 journée. Ils m’ont toutefois proposé de repasser car la base utilisée était moins performante que l’autre qu’ils utilisent habituellement (rupture).
Merci encore Jane était top !
Beauté des piedsVoir plus...
Fauconnet•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mes ongles étaient en mauvais état, suite à des essais de vernis bio. Rose les a récupérés avec un soin très soigné. Elle a pris son temps, ce qui est agréable dans un quotidien toujours pressé. J'y retournerai.
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Michèle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à dire c’était parfait !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Moll•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rose est charmante, elle travaille très vite et bien. On se sent en confiance.
Merci Rose