Je recommande vivement cet institut et Rose qui a fait un merveilleux travail !!
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Marianne •il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Juin•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pargait
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours très propre à la Boutique. C'est pour cela que j'ai choisi cet institut en étant enceinte. Vernis semi-permanent retiré avec douceur, vernis classique bien posé. Merci Rose !