Un moment agréable avec Rose qui est aux petits soins .
Très satisfaite de ma manucure 😊
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Naccache•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rose est parfaite !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une très jolie boutique (qui vend par ailleurs de beaux articles). La pose de vernis semi-permanent est de bonne qualité, mais pourrait être parfaite en portant un peu plus de soin aux détails (limage des ongles plus régulier, et des bords plus définis).
La personne qui s'est occupé de mes ongles était gentille, mais parlait mal français. Impossible donc d'avoir des informations claires sur le vernis, ou pour répondre aux autres clients de la boutique, qui créé un peu la panique pendant le soin
Vernis semi-permanent mains
laure•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rose est vraiment très gentille, le salon est sympa et la pose du semi-permanent est très bien réalisée. Excellent rapport qualité-prix, je recommande !
Réalisé par Linh•Vernis semi-permanent mains
Mallory•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment merci ! La pose est parfaite! Le concept est original et les articles de la boutique sont top! Merci