Fidèle cliente de la propriétaire précédente, l'atmosphère a changé : beaucoup plus de tables. Ce qui m'a gênée c'est l'odeur de dissolvant, qu'il n'y avait pas avant. Prestation impeccable même si la dame travaillait sur 2 clientes en mm temps.
Réalisé par Camille•Vernis semi-permanent mains
Virginie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce salon et c'était top !
Bon accueil et résultat parfait.
Merci.