Tout était parfait, la personne qui m'a reçu était très professionnelle, je reviendrai 😊
Réalisé par Cuong•Vernis semi-permanent pieds
Leray•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Superbe expérience, très professionnel, minutieux et attentionné ! Je recommande
Réalisé par Camille•Autres extensions d’ongles et rallongements
Manon•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, très efficace. Dépose rapide.
Réalisé par Camille•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai adoré la prestation même si elle a duré 2h au lieu de 1h30
Réalisé par Cuong•Ongles en gel
CL•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai réalisé une dépose de vernis semi-permanent réalisé dans un autre salon. Mes ongles sont complètement abîmés et cassants. Je ne recommande vraiment pas cette prestation. Les produits utilisés sont abrasifs.