Mon fils est ravi de sa coupe faite par Alexandre. Propreté et ambiance du salon au top !
Réalisé par Alexandre•Coupe homme
Jacques•il y a 5 jours
Avis vérifié
super !! je suis super contente de ma coupe !! Chloé a été géniale !!
Réalisé par Chloé•Coupe et brushing femme
Janelle•il y a 7 jours
Avis vérifié
Super ! Comme à chaque fois
Réalisé par Chloé•Coupe homme
Cedric•il y a 8 jours
Avis vérifié
Je recommande ce salon à 100% ! Alexandre m’a coiffé et il a su me conseiller tout en respectant mes envies :) et le résultat était incroyable ! Je doute pas que les autres coiffeurs.euses du salon coiffent tout aussi bien que lui :)