Encore merci à Alexandre pour son professionnalisme et sa bonne humeur 🙌
Réalisé par Alexandre•Coupe homme
Guillaume•il y a 11 jours
Avis vérifié
Je suis venue avec une idée en tête, Alexandre a été de très bon conseils et je suis repartie avec la coupe que je voulais! Je recommande, comme à chaque fois!
Réalisé par Alexandre•Coupe et brushing femme
Margaux•il y a 11 jours
Avis vérifié
Très bonne expérience. Pas d'attente et Louison m'a fait une très jolie coupe.
Réalisé par Louison•Coupe et brushing femme
Anne-Cécile•il y a 11 jours
Avis vérifié
Excellent balayage avec Justine ! Très professionnelle et gentille
Réalisé par Justine•Balayage
Lana•il y a 12 jours
Avis vérifié
Mon blond est super top. Louison comprend parfaitement mes demandes (pas très claires en plus) . Je suis super contente de la couleur et de la coupe. Parfait.