Très bonne coupe de cheveux homme, salon très propre et agréable, le personnel est toujours très accueillant. Merci
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
BrushingVoir plus...
Clémence•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
très satisfaite de la prestation
Réalisé par Louison•Brushing
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon de coiffure très sympa. Ravie de ma nouvelle coupe 😉
Réalisé par Louison•Coupe et brushing femme
Camille•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Une très bonne adresse que je recommande. Je venais pour un simple raccourcissement, je suis sortie avec le sourire, une super coupe et des cheveux en pleine santé. Merci Sophie!