Très pro et personnel sympathique, je reviendrai :)
Coupe et brushing femme
Laura•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Coupe et couleur parfaites. Merci à Alexandre !!!
Réalisé par Alexandre•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Canis•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Alice est super sympa et à l'écoute !
Coupe et brushing femme
Véronique•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux et ambiance au top. Merci Louison d’avoir été à l’écoute de mes envies, je suis ravie du résultat !
Arrivée sur Paris depuis peu, j’ai trouvé mon salon de coiffure, et c’est ici. À bientôt :)