Salon agréable et prestation conforme à la demande :)
Réalisé par Justine•Coupe et brushing femme
Clara•il y a 30 jours
Avis vérifié
Louison est professionnelle, à l’écoute et de très bon conseil. Je suis très satisfaite du résultat. L’accueil et l’ambiance du salon sont vraiment agréables. Je recommande sans hésiter !
Réalisé par Louison•Coupe et brushing femme
Anne-Sixtine•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Un grand merci à Justine pour ce super balayage. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Justine•Balayage
Laure•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Avec Alexandre, excellent comme toujours.
Réalisé par Alexandre•Coupe homme
Gérard•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
C 'était la première fois et c était parfait. La couleur, la coupe, le brush ! Ah oui j 'oubliais le café et le massage du cuir chevelu. Un bonheur !