Rendez-vous pour un soin balayage.
L’ambiance du salon est familiale, chaque coiffeur est gentil.
Chloé a était très professionnelle et efficace !
Je ne suis pas déçue du résultat, je reviendrais pour le prochain.
Réalisé par Chloé•Balayage
Kana•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Toujours un accueil aussi chaleureux que professionnel. Encore merci à Alexandre pour la coupe !
Réalisé par Alexandre•Coupe homme
Guillaume•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Tout a été parfait
Réalisé par Lilou•Coupe homme
justin•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très contente du résultat ! Coupe et brushing réalisés avec soin, équipe accueillante et professionnelle.
Réalisé par Justine•Coupe et brushing femme
Martinet•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
je suis venue pour revenir à ma couleur naturelle, résultat parfait et Justine était très agréable et gentille je recommande ce salon qui est le seul salon en lequel j'ai confiance pour mes cheveux !