Peu de conseils et pas de conversation . Morgane préconise de décaler les soins pour plus d’efficacite ce que la patronne refuse . Les 2 soins se limitent aux bras, jambes et ventre sans même proposer de slip en papier . Une fois les soins réalisés la patronne envoie un sms pour me demander de refaire 7n reglement car l.application treatwell est trop chère. Je ne recommande pas cet institut tant pour le soin que pour la froideur humaine qu.il y règne
Drainage lymphatiqueVoir plus...
Catherine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je conseille vivement Elodie !! Que du bonheur 🤩
Réalisé par Élodie•Soin minceur
Axelle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Seance découverte, j'attends la suite ! Résultats prometteurs à en lire les avis ;)
Réalisé par Élodie•Soin minceur
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super institut les praticiennes sont très sympathiques et les résultats plus que j’espère ma cellulite commence à diminuer fortement !
Réalisé par Élodie•
Soin LipoVoir plus...
Élise•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
des résultats spectaculaires des la 1ere séance , mon corps à littéralement changé Elodie est aux petits soins c'est moment très agréable