J ai adoré le soin !!! Et Morgane une véritable experte !
Je reviendrai dès que mon agenda me le permettra !
Très belle adresse !
Soin minceur
Najete•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super des résultats visible dès la 1 er semaine
Radiofréquence corps
aoa•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai été testé les soins minceurs pour traiter la cellulite et avoir une peau plus ferme et je suis ravi de mon évolution.
Incroyable encore merci Elodie 😍
Réalisé par Élodie•Soin minceur
AIT•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour les drainages lymphatiques mon corps est juste top grâce a vos mains ! je combine également avec de la Madero thérapie ma cellulite n'est pas la ! merci encore !!!
Réalisé par Élodie•Soin minceur
catherine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon rdv était à 18:30.
J’ai été appelée à 16h pour me demander de venir à 18h, ce que j’ai fait.
Arrivée, j’ai été accueillie par la gérante par un “ah”, aucun bonjour, j’ai eu la sensation de déranger.
Concernant le massage fait par Élodie, j’avais mal compris : il ne s’agit pas d’un massage amincissant mais d’un simple modelage peu énergique.
J’ai eu froid, j’entendais la gérante parler a côté, il n’y avait pas de trou pour la tête lorsque j’étais sur le ventre.
Ca a dure 52min.