Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Mounia pour sa gentillesse, sa méticulosité et son talent ! Je n’ai jamais eu les pieds aussi beaux qu’après les soins et la pose de semi-permanent qu’elle a réalisés😍 Hâte du prochain rdv !
Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent pieds
Manon•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme toujours ! C’est un bonheur que de passer entre les mains de Mounia
Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent mains
Laurence•il y a 3 mois
Avis vérifié
Mounia est professionnelle et de bons conseils.
Les couleurs de vernis semi-permanents proposées sont variées.
Je recommande
Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent mains
Laurine•il y a 4 mois
Avis vérifié
Tout s’est passé à la perfection ! Je recommande vivement
Réalisé par Moon Onglerie•Vernis semi-permanent mains