Meilleur endroit du quartier pour faire les ongles
Réalisé par Pang
Karen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super expérience et personnel très agréable. Malheureusement, le vernis semi-permanent n’a pas tenu et a même viré de couleur…
Réalisé par Pang
Lucha•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le rdv était plus court que 30min
La pose ne tient pas alors que ça fait à peine une semaine ça se décolle au niveau des cuticules (mal fait)
J’ai payé 5€ en plus pour une French qui n’ai pas fait dans l’ordre des couches et ce n’est pas régulier
Et quand j’ai demandé de faire un peu mieux c’était trop tard car elle avait fini alors que j’ai même pas eu le temps de regarder pendant la pose et elle n’a pas demandé si ça me convenait
Bref vraiment mauvaise expérience
Réalisé par Pang
Mélanie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'étais déjà venue et tout s'était bien passé. Malheureusement cette seconde expérience était déplorable, j'ai même du demander à changer de praticienne en cours de prestation tant c'était désagréable, au niveau de la technique comme du confort.