Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Meilleur endroit du quartier pour faire les ongles
Super expérience et personnel très agréable. Malheureusement, le vernis semi-permanent n’a pas tenu et a même viré de couleur…
Le rdv était plus court que 30min La pose ne tient pas alors que ça fait à peine une semaine ça se décolle au niveau des cuticules (mal fait) J’ai payé 5€ en plus pour une French qui n’ai pas fait dans l’ordre des couches et ce n’est pas régulier Et quand j’ai demandé de faire un peu mieux c’était trop tard car elle avait fini alors que j’ai même pas eu le temps de regarder pendant la pose et elle n’a pas demandé si ça me convenait Bref vraiment mauvaise expérience
J'étais déjà venue et tout s'était bien passé. Malheureusement cette seconde expérience était déplorable, j'ai même du demander à changer de praticienne en cours de prestation tant c'était désagréable, au niveau de la technique comme du confort.
Super !