Ça s’est très bien passé, j’étais satisfaite du résultat.
Réalisé par Anna
Wiaame•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
je suis déçu car il ne propose pas beaucoup de sorte de vernis j'ai eu un vernis semi-permanent simple j'étais prête à payer un peut plus pour en avoir un fantaisie mais ils ont rien et pour se qui est du soins pieds mains c'est vraiment le minimum