Prestation réalisée avec rapidité et efficacité, idéal pendant une entracte au bureau
Réalisé par Anna
AMORE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
très bon salon toujours consciencieuses et soucieuses de faire du bon travail. je recommande
Réalisé par Anna
Laurence•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super expérience
Réalisé par Anna
Marie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Mes pieds ne sont pas vraiment ni quels, j’ai même encore de la corne sous le gros orteils gauche. Le vernis n’est pas non plus bien posé, je suis très déçue. J’ai des photos pour preuve