Bof, pas horrible mais pas super, j'ai encore des petites peaux sur les pieds et le vernis est bien appliqué mais on voit que sur certains ongles ca ne va pas jusqu'au bout
Réalisé par Anna
Jessica•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Epilation parfaite, sans attente. Nous met à l'aise