Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Minutieuse et efficace, je reviens régulièrement pour la même prestation et je suis toujours satisfaite.
Très bien comme d’habitude
Je ne vais jamais 2 fois dans le même salon car je suis rarement entièrement satisfaite des prestations, toutefois ce salon a su me fidéliser ! Une équipee de bon conseil, sympathiques et professionnels. Les faux ongles restent identiques de leur pose à 3 semaines plus tard, aucun ne s'est fait la malle ou ne s'est cassé, le vernis est intact et mes ongles en dessous sont encore en bonne santé. Je recommande vivement !
Une excellente prestation, comme d’habitude: rapide, efficace et le vernis tient 2 à 3 semaines sans problème !
Super ! Je recommande