Minutieuse et efficace, je reviens régulièrement pour la même prestation et je suis toujours satisfaite.
Réalisé par Anna
Candice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude
Réalisé par Anna
Catherine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je ne vais jamais 2 fois dans le même salon car je suis rarement entièrement satisfaite des prestations, toutefois ce salon a su me fidéliser ! Une équipee de bon conseil, sympathiques et professionnels.
Les faux ongles restent identiques de leur pose à 3 semaines plus tard, aucun ne s'est fait la malle ou ne s'est cassé, le vernis est intact et mes ongles en dessous sont encore en bonne santé.
Je recommande vivement !
Réalisé par Anna
Anaïs•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Une excellente prestation, comme d’habitude: rapide, efficace et le vernis tient 2 à 3 semaines sans problème !