Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce salon pour des épilations du maillot, je suis satisfaite, je recommande
Équipe professionnelle et sympathique, je recommande !
Le salon est super, très propre. Et Anna est très sympa, délicate et très professionnelle! Je ne peux aller nulle part ailleurs
Très bien !
Monzoe proposait des tarifs heures creuses, lesquels, je l'avoue étaient attractifs. Le personnel est accueillant, 2 personnes se sont occupées de moi. Le salon mériterait un bon rafraîchissement, tout est vieillissant et il ne faut pas regarder avec attention. La pédicure s'est bien passée (bac mal rincé), par contre la manucure a été une catastrophe : beaucoup trop de matière sur les ongles, vernis qui débordent sur les côtés et sous les ongles, cuticules qui me font souffrir 2 jours après...