Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce salon pour des épilations du maillot, je suis satisfaite, je recommande
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Équipe professionnelle et sympathique, je recommande !
Réalisé par Anna
Charlène•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Le salon est super, très propre. Et Anna est très sympa, délicate et très professionnelle! Je ne peux aller nulle part ailleurs
Réalisé par Anna
Maha•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Anna
Emma•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Monzoe proposait des tarifs heures creuses, lesquels, je l'avoue étaient attractifs. Le personnel est accueillant, 2 personnes se sont occupées de moi. Le salon mériterait un bon rafraîchissement, tout est vieillissant et il ne faut pas regarder avec attention. La pédicure s'est bien passée (bac mal rincé), par contre la manucure a été une catastrophe : beaucoup trop de matière sur les ongles, vernis qui débordent sur les côtés et sous les ongles, cuticules qui me font souffrir 2 jours après...