Travail bâclé, manucure très approximative et pose peu soignée. Il fait très chaud dans le salon, qui est par ailleurs sale.
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super merci
Réalisé par Pang
Karen•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Le personnel est attentionné et gentil , prestation parfaite mais le propriétaire du salon devrait effectuer des travaux! Les employés doivent travailler dans de bonnes conditions , ce n’est pas normal d’avoir le repose pied cassé sur lequel il faut être en équilibre pour pouvoir faire sécher les ongles , ou que le salon soit délabré ( scotch et plastique au mur car partie cassé ,peinture qui s’écaille , machine à l’ancienne … etc)
C’est dommage vu la qualité du personnel..