Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Travail bâclé, manucure très approximative et pose peu soignée. Il fait très chaud dans le salon, qui est par ailleurs sale.
Super merci
Le personnel est attentionné et gentil , prestation parfaite mais le propriétaire du salon devrait effectuer des travaux! Les employés doivent travailler dans de bonnes conditions , ce n’est pas normal d’avoir le repose pied cassé sur lequel il faut être en équilibre pour pouvoir faire sécher les ongles , ou que le salon soit délabré ( scotch et plastique au mur car partie cassé ,peinture qui s’écaille , machine à l’ancienne … etc) C’est dommage vu la qualité du personnel..
Top ! Je recommande
Très bien comme d'habitude