Suuuuupppeeerbe ! J’ai adoré mon moment chez Mozoe merci encore
Réalisé par Anna
Khadija G•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude ! Merci beaucoup !!
Réalisé par Anna
Lauriane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Epilation du maillot catastrophique, aucune finition. Résultat: une fois chez moi je constate qu'il reste plein de petits poils,et même pas deux semaines plus tard, tout est à recommencer. Bien sûr, l'épilation se faisant en sous sol avec faible éclairage, impossible de se rendre compte du piètre résultat quand on est encore là bas. 10 euros de perdus.
Aussi, pas de sous-vêtements jetables à disposition.