Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Suuuuupppeeerbe ! J’ai adoré mon moment chez Mozoe merci encore
Parfait comme d'habitude ! Merci beaucoup !!
Epilation du maillot catastrophique, aucune finition. Résultat: une fois chez moi je constate qu'il reste plein de petits poils,et même pas deux semaines plus tard, tout est à recommencer. Bien sûr, l'épilation se faisant en sous sol avec faible éclairage, impossible de se rendre compte du piètre résultat quand on est encore là bas. 10 euros de perdus. Aussi, pas de sous-vêtements jetables à disposition.
Top
Très bien