J’ai passé un excellent moment, le meilleur qu’on puisse faire pour une épilation du maillot. Elle a fait du mieux qu’elle pouvait pour que j’ai le moins mal possible et le résultat était nickel. Merci encore, je reviendrai
Réalisé par Anna
Anna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Quelle bonne surprise ! Je galère toujours à trouver des bonnes esthéticienne qui ne font pas mal sont rapides et minutieuse et j'ai trouvé, elle s'appelle Anna😉 milles mercis 💕