Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top
Parfait ! Je recommande !!
Super prestation!
J’ai passé un excellent moment, le meilleur qu’on puisse faire pour une épilation du maillot. Elle a fait du mieux qu’elle pouvait pour que j’ai le moins mal possible et le résultat était nickel. Merci encore, je reviendrai
Quelle bonne surprise ! Je galère toujours à trouver des bonnes esthéticienne qui ne font pas mal sont rapides et minutieuse et j'ai trouvé, elle s'appelle Anna😉 milles mercis 💕