La prestation manucure et pédicure + pose de vernis semi-permanent était nickel, j'adore, mes ongles sont magnifiques grâce à leur beau travail ! Merci beaucoup ! ☺️
Réalisé par Anna
Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Beauté des pieds et pose incroyable comme à chaque fois et un excellent moment de détente ! Les meilleures sur Paris !