Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait, anna est très gentille, consciencieuse et professionnelle
Très professionnel et sympathique !
Efficace et sans douleur mais assez liminaire. Pas de soins apres epilation (pas même un désinfectant/creme/huile). Talc laissé tel quel..
Equipe adorable et prestation incroyable ! Manucure et pose de semi impeccable au millimètre près ! Moment très agréable avec des personnes très compétentes ! Merci et à très vite ❤️
Super contente de ma couleur et le travail est méticuleux et très bien fait ! Je recommande les yeux fermés !