Parfait, anna est très gentille, consciencieuse et professionnelle
Réalisé par Anna
Ghita•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très professionnel et sympathique !
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Efficace et sans douleur mais assez liminaire. Pas de soins apres epilation (pas même un désinfectant/creme/huile). Talc laissé tel quel..
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Equipe adorable et prestation incroyable ! Manucure et pose de semi impeccable au millimètre près ! Moment très agréable avec des personnes très compétentes ! Merci et à très vite ❤️
Réalisé par Pang
Adele•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super contente de ma couleur et le travail est méticuleux et très bien fait ! Je recommande les yeux fermés !