Les soins sont correctement effectués pour une manucure et pédicure avec vernis simple.
Travail soigné et personnel attentionné. Le salon n’est pas moderne ....il est cependant facile d’obtenir un rendez-vous avec la possibilité ,parfois ,de pouvoir effectuer des soins à l’improviste ....
Je vous recommande ce salon
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait et Anna est juste adorable
Réalisé par Anna
Anaïs•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup, épilation rapide et efficace et très professionnelle !