Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande
Les soins sont correctement effectués pour une manucure et pédicure avec vernis simple. Travail soigné et personnel attentionné. Le salon n’est pas moderne ....il est cependant facile d’obtenir un rendez-vous avec la possibilité ,parfois ,de pouvoir effectuer des soins à l’improviste .... Je vous recommande ce salon
Parfait et Anna est juste adorable
Merci beaucoup, épilation rapide et efficace et très professionnelle !
Épilation rapide et parfaite !