Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Disons que c’est mieux d’aller là-bas pour faire des prestations plus simples comme les ongles avec du vernis normal ou bien soin des pieds . Clairement la résine et le travail des faux ongles et à revoir ... déçue car j’avais vu beaucoup d’avis très positifs sur l’endroit.
Épilation aisselles et maillots brésiliens PARFAIT. Méticuleuse et douce.
Tres satisfaite.
Oui
Un conseil: vérifier bien avec l'esthéticienne AVANT le soin ce qu'il comprend car ce n'est pas conforme avec la description sur TW.