Disons que c’est mieux d’aller là-bas pour faire des prestations plus simples comme les ongles avec du vernis normal ou bien soin des pieds . Clairement la résine et le travail des faux ongles et à revoir ... déçue car j’avais vu beaucoup d’avis très positifs sur l’endroit.
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Épilation aisselles et maillots brésiliens PARFAIT. Méticuleuse et douce.
Réalisé par Anna
GEIER•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tres satisfaite.
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Oui
Réalisé par Pang
Géraldine •il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un conseil: vérifier bien avec l'esthéticienne AVANT le soin ce qu'il comprend car ce n'est pas conforme avec la description sur TW.