Bon soin mais mériterait un peu plus de temps sur la partie beauté des pieds (soin et massage) pour le prix :) et choix de vernis semi permanent assez limité (une vingtaine de couleurs uniquement) mais bien sur le reste
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super ! Manicure delicate mais efficace et pose parfaite :)