Très satisfaite de mon vernis semi permanent sur les mains
Réalisé par Anna
Priya•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le seul bémol ce que la cabine est délimitée par des rideaux et donc j'avais peur d'être vue par d'autres personnes pendant le soin. Sinon, tout s'est bien passé.