Petit salon qui ne paie pas de mine mais le service est de qualité, le personnel sympathique (surtout la patronne!) et les prix très abordables pour l'emplacement !
Attention il peut y avoir parfois de l'attente
Réalisé par Pang
Lucie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ne prends pas le temps avec le client, le vernis se décolle au bout d’une journée et le top coat est mis seulement sur la moitié de l’ongle
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Vernis semi permanent pas fais avec soin, et manucure bâclé