Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Recommandé fortement, très bon accueil et une minutie professionnelle
Moyen
Très rapide et sympa :)
Cool!
Le résultat est bon, mais le traitement de la clientèle est très moyen. L'esthéticienne a commencé à me faire une manucure et s'est arrêté en plein milieu pour me demander de payer. Elle m'annonce que le terminal de paiement par Carte Bancaire ne fonctionne pas et que je dois aller tirer de l'argent et revenir pour continuer la prestation. C'était très étrange et pas du tout professionnel. Durant la prestation j'ai trouvé ses mouvements brusques, au lieu de me donner des instructions à l'oral, l'esthéticienne bougeait mon bras et mes mains avec impatience. Je ne sais pas si je reviendrais. J'avais l'impression d'être à l'usine...