Recommandé fortement, très bon accueil et une minutie professionnelle
Réalisé par Anna
Farrands•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Moyen
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très rapide et sympa :)
Réalisé par Pang
Chiara•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Cool!
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le résultat est bon, mais le traitement de la clientèle est très moyen. L'esthéticienne a commencé à me faire une manucure et s'est arrêté en plein milieu pour me demander de payer. Elle m'annonce que le terminal de paiement par Carte Bancaire ne fonctionne pas et que je dois aller tirer de l'argent et revenir pour continuer la prestation. C'était très étrange et pas du tout professionnel. Durant la prestation j'ai trouvé ses mouvements brusques, au lieu de me donner des instructions à l'oral, l'esthéticienne bougeait mon bras et mes mains avec impatience. Je ne sais pas si je reviendrais. J'avais l'impression d'être à l'usine...