Tres bien mais je trouve que le vernis est posé trop loin du bord de l’ongle et comme les miens poussent vite c’est un peu dommage
Réalisé par Anna
Charlène•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ce salon n’offre pas de massage des pieds. Du coup, en arrivant on m’a informée que le massage ne serait pas possible mais qu’on pourrait me faire une pédicure et pose de vernis. En revanche, la pédicure était bien faite
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ponctualité et efficacité. Les employés sont peu souriantes et pas très "douces"