Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Tres bien mais je trouve que le vernis est posé trop loin du bord de l’ongle et comme les miens poussent vite c’est un peu dommage
Ce salon n’offre pas de massage des pieds. Du coup, en arrivant on m’a informée que le massage ne serait pas possible mais qu’on pourrait me faire une pédicure et pose de vernis. En revanche, la pédicure était bien faite
Ponctualité et efficacité. Les employés sont peu souriantes et pas très "douces"
Pose de vernis permanent parfaite
Accueillant, rapide et efficace.