Le personnel était sympa, la prestation correct, par contre les prix ne correspondent pas à ce qui est dit sur place...
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Globalement très bien mais mieux vaut téléphoner en amont pour vérifier la ponctualité...
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Habituée de ce salon j’ai été très déçue lors de mon dernier passage : 30 mn de retard, travail lent et bâclé et excuses inacceptables (vernis difficile à travailler car pot de vernis presque vide (justifie visiblement le travail baclé..., retard car l’une des esthéticiennes est en vacances...). Ambiance tendue du fait du retard accumulé et des clientes qui s’impatientent...cette dernière expérience m’a vraiment déçue et témoigne de la désorganisation de ce salon (que j’avais déjà constaté mais qui ne m’avait jamais porté préjudice jusqu’alors) : retard, doublon dans les rdv et équipe pas perturbée pour autant. Je reviendrai dans ce salon car il s’agit d’une mauvaise expérience avec une esthéticienne que je n’avais jamais eu auparavant mais organisation et accueil à revoir sérieusement.
Réalisé par Anna
Charlotte O.•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Prise en retard et prestation bâclée. L'esthéticienne ne savait ps quand quel sens utiliser la cire. Personnel pour autant sympathique.
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Soin des pieds et vernis semi-permanent très bien réalisés je reviendrai !