très satisfaite de la dépose de mes capsules en résine, mon ongle n'a pas été abîmé.
très bonne pose du vernis SP
Réalisé par Anna
Flora•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très rapide
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Un peu de retard mais personnel très gentil !
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Ce que j'ai aimé : Rien de spécial
Ce qui peut être amélioré : Sans conteste le service client et l'écoute
- C'était l'une de mes premières manucures, ainsi lorsque l'une des filles m'a demandé quelle forme je voulais pour mon ongle, je n'ai pas su répondre et elle s'est mise à soupirer comme signe d'agacement...
- Les filles donnent très peu d'infos sur ce qu'elles font, ainsi j'ai dû mettre mes ongles à sécher pendant longtemps. Lorsque j'ai eu l'impression qu'on m'oubliait un peu, je me suis manifestée auprès de l'une d'elle pour savoir si je pouvais enfin sortir mes mains. C'est là qu'elle m'a répondu de façon un peu condescendante (comme si elle parlait à une enfant) que c'était une french et du coup le temps de séchage était beaucoup plus long que la moyenne. Si seulement elle avait pris la peine de me le dire au début, on aurait gagné du temps...
Bref expérience décevante mais en soi ce n'est pas un mauvais salon, elles font leur job. J'ai juste été habitué à beaucoup mieux en terme de service client.