Ce centre est très mal géré. J'avais réservé une épilation des sourcils, en arrivant la personne m'a dit qu'il y avait 45 minutes de retard sans s'excuser.
Réalisé par Anna
Hélène •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Rapide, efficace, je ne changerai plus d institut
Réalisé par Pang
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Je suis très déçue. C'est une onglerie avant tout et non un salon adapté aux soins d'épilation.... Salle en sous-sol qui ferme par un rideau et non une porte, il n'y avait pas la clim. De plus la prestation n'était pas super (cire
brûlante malgré 3 remarques de ma part, pas de lingette désinfectante avant de commencer, et il restait des poils). Je n'y retournerai pas.
Réalisé par Pang
Julie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J’ai fait une beauté des pieds et une manucure. Je recommande la personne qui m’a fait la pédicure était très minutieuse et a bien réalisé la prestation. Je reviendrai