Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1896 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ce centre est très mal géré. J'avais réservé une épilation des sourcils, en arrivant la personne m'a dit qu'il y avait 45 minutes de retard sans s'excuser.
Rapide, efficace, je ne changerai plus d institut
Je suis très déçue. C'est une onglerie avant tout et non un salon adapté aux soins d'épilation.... Salle en sous-sol qui ferme par un rideau et non une porte, il n'y avait pas la clim. De plus la prestation n'était pas super (cire brûlante malgré 3 remarques de ma part, pas de lingette désinfectante avant de commencer, et il restait des poils). Je n'y retournerai pas.
J’ai fait une beauté des pieds et une manucure. Je recommande la personne qui m’a fait la pédicure était très minutieuse et a bien réalisé la prestation. Je reviendrai
Parfait.