J’ai pris rdv sur le site, et arrivé au lieu du rdv le salon étais fermé et personne ne décrochais au téléphone mobile. plus jamais !
Réalisé par Vaidehi•Tatouage au henné
Fatox•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top au top Merci vashali
Réalisé par Sukh•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Mauvaise expérience
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Niquel ✨
Épilation du maillot brésilien
Estelle•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Esthéticienne super sympa mais le rehaussement de cils horrible. J’ai vécu une experience horrible, ça me brûlait tellement que mes yeux pleuraient sans s’arrêter, le résultat est similaire à si je n’avais rien fait à mes cils. Bref expérience horrible malgré la sympathie des esthéticiennes