Terrible. Ce n’est pas Ritu (que j’apprécie beaucoup) qui m’a fait la dépose comme réservé, mais une de ses collègues.
Aujourd’hui 31 mars, mes ongles n’ont toujours pas fini de guérir et repousser après le carnage du 23 janvier dernier.
Ongles limés jusqu’à ma peau… impossible de serrer les mains, toucher de l’eau tiède, ni ouvrir de boîte pendant les 2 semaines qui ont suivi. Ongles tout mous, cassants à souhait, sensibilité extrême, l’horreur.
Dommage que je ne puisse pas ajouter de photo
Réalisé par Vaidehi•Vernis semi-permanent mains
Noémie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Top !
Réalisé par Sukh•Teinture des cils et des sourcils
Camila•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très satisfaite comme d’habitude!
Réalisé par Sukh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lyana•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Prestation tres moyenne, vernis qui dépasse. Je ne suis pas du tout satisfaite, apres deux jours un ongle est cassé.