Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
3024 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation rehaussement de cils correcte mais l’esthéticienne était assez brute dans la pratique quand elle m’ouvrait les yeux, nettoyage avec du sopalin donc hyper rêche J’avais mal aux yeux en sortant. J’ai connu mieux dans d’autres établissements
Salon dans un piteux état, personnel agressif et désagréable
Salon à fuir absolument !! Très, TRÈS sale, personnel très désagréable, je posais des questions concernant ma pause de gel ce à quoi la dame s’est mise à me hurler dessus.Je déconseille vivement
très satisfaite des épilations : sourcil au fil et maillot. Très rapide et efficace. Merci. Très bonne soirée
top! je recommande l’expérience :) :) :)
36
1
36
37
38
508
38